Nouveauté


Rose Nue

L’enjeu pour la création de ROSE NUE était d’exprimer d’une part la facette naturelle et pure de la rose, dans toute sa beauté, son éclat, sa perfection. Et d’autre part, la dimension charnelle et sensuelle de la rose, lorsqu’elle se fait absolue.

Il fallait imaginer une nouvelle rose, une rose fantasmée…il fallait affirmer sa vraie nature de fleur, son caractère végétal, et l’emmener loin dans la sophistication, la sensualité, la séduction. Il fallait déceler dans la rose sa douceur sensuelle et ambigüe, plus séductrice qu’il n’y parait : une odeur de peau… troublante.

Delphine Lebeau - qui a déjà offert aux Parfums de Rosine quatre magnifiques parfums : VIVE LA MARIEE, BALLERINA N°1 et BALLERINA N°3, ainsi que LA COLOGNE ROSE OCEAN - a su imaginer cette ROSE NUE.

Une odeur de feuilles de rosiers froissées, de mandarine verte apportent d’emblée ce caractère de vraie fleur, de végétal. Les aldéhydes accentuent cette netteté naturelle. Ce premier contact ne fait que révéler la volupté de l’absolue rose. Sa douceur suave naturelle est accentuée par la vanille bourbon - tellement sensuelle et presque animale – et l’héliotrope. Animales encore les notes cuirs du daim sont adoucies par l’ambroxan et le musc.

Un parfum où les transparences révèlent la nature dénudée.
ambiance.jpg
pack-shot.jpg

ROSE NUE

115,00 €

Une rose « parfum de peau » sublimée par un accord vert et poudré.